Weekend des écureuils:Un petit condensé des performances réalisées par les internationaux béninois en ce samedi 14 septembre.

Pour le compte de la 6ème journée de la Ligue 2 du championnat allemand, le Bielefeld de l’international béninois
Soukou Cebio se déplaçait au HDI Arena pour rencontrer le Hannover 96.
Titulaire dans le 4-1-4-1 du coach Uwe Neuhaus, l’international béninois a disputé 66 minutes de jeu dans cette explication, qui a vu la victoire de son équipe sur le score de 0-2 grâce a des réalisations Fabian Klos à la 32ème minute et de Andréas Voglasammer à la 64ème sur pénalty.
Une vicctoire qui permet à Bielefeld de monter sur le podium et d’occuper la 3ème place avec 12pts après 6 journées de championnat.

Jodel Dossou buteur

En Autriche pour le compte de la 7ème journée de la Ligue 1, le leader Red Bull Salzburg recevait Hartberg de l’international béninois Jodel Dossou. Remplaçant en début de match, il rentre à la 57ème minute et réduit le score quelques minutes plus tard, précisément à la 77ème minute sur une passe de Stefen Rakowitz pour le 4-2, ils encaisseront 3 autres buts dans les 10 dernières minutes pour une lourde défaite 7-2. Un revers qui pousse le TSV Hartberg à occuper désormais la 5ème place avec 11pts.

En Angleterre, Désiré S. Azankpo décisif

Pour le compte de la 8ème journée de la League Two (4ème division), le Oldham Athletic de l’international Béninois Désiré Azanpko recevait Grimsby Town. Titulaire, le béninois a été buteur sur le but du 2-0 de Filipe Morais, permettant aux locaux de prendre une option pour la victoire mais encaisseront deux buts en fin de match pour concéder le nul. Ils sont désormais 20ème avec 6pts après 8 journées de championnat.

BOKO Edgard


Source: 90mnfoot

Partager sur les réseaux sociaux