Un rêve d’enfant qui devient réalité » ; Rodrigue Kossi Fiogbé

Rodrigue Kossi Fiogbé du Club Africain en Tunisie est retenu par Michel Dussuyer pour vivre sa première phase finale de Coupe d’Afrique des nations de football du 21 juin au 19 juillet en Égypte. L’ancien milieu de terrain des Buffles Fc de Parakou nous livre ses premières impressions.

Vous êtes retenus pour défendre les couleurs nationales pour la Can Égypte 2019. Quelles sont vos impressions ? Immense fierté, immense honneur de faire partir de cette liste pour représenter le Bénin lors de la plus belle compétition internationale de l’Afrique. Un rêve d’enfant qui devient réalité. En route pour le travail et le grand challenge. Impossible n’est pas Béninois. Nous irons pour rivaliser avec les autres équipes avec pour ambition d’aller le plus loin possible dans cette Can. Nous y croyons et nous avons la ferme conviction. Ensemble nous y arriverons.

La concurrence sera rude à votre poste et comment vous pensez la gérer ?Je veux juste m’améliorer à chaque fois que l’occasion se présente. Je veux que nous allions le plus loin possible dans cette compétition. Je suis uniquement intéressé par l’esprit d’équipe, en apportant mes qualités individuelles au service du collectif. À chaque instant ou besoin sera nécessaire. C’est le Bénin qui gagne avec ou sans moi.

Un appel au peuple…Merci au Peuple Béninois, Notre union sera et restera notre force.

Source: Benin Sports

Partager sur les réseaux sociaux

Leave a Reply