Slovaquie Fortuna L1: Samson Akinyoola buteur pour sa 1ère.

Pour sa première titularisation sous les couleurs du club slovaque FK SENICA, Samson Akinyoola n’a pas fait dans le détail. L’attaquant international béninois a ouvert le score pour le club Rouge et Blanc à la 80è. L’ancien club de Désiré Segbe Azankpo a battu PSC (6-0).

Après avoir aggravé le score (sortie du gardien et tête de Samson après un coup de pied arrêté, la balle n’a pas franchi la ligne de but, mais l’ancien joueur d’Ayema Fc a suivi et poussé la balle au fond des filets)  l’équipe à l’extérieur pour arracher la victoire. Les trois points qui permettent à Fk Senica d’être provisoirement qualifié pour le quatrième tour de la coupe .

Quoi de mieux pour un attaquant de retrouver le chemin des filets. Buteur avec son club Fk Senica, Samson vient de montrer qu’il a aussi sa place dans l’attaque de la sélection nationale. Un signal fort lancé au sélectionneur béninois Michel Dussuyer.

“Je suis très content pour cette réalisation. Car c’est mon positif match avec le club. Je voulais vraiment faire quelque chose de positif pour impressionner le public et inspiré confiance d’entrée. Et là comme vous le constatez, Dieu m’a donné un but. Je veux rester très concentré et avec le même engagement” a t-il confié à notre rédaction juste après le match.

Ibrahim Gafarou Zomahoun

Source: 229 SPORTS

Partager sur les réseaux sociaux