Bénin Football Awards: Enock ODJO Nominé.

Pour une première depuis des années, la Fédération Béninoise de Football, a décidé de récompenser les meilleurs joueurs du championnat de la Vitalor Ligue 1&2. Une soirée Gala est ainsi programmé dans le soirée du Dimanche 16 Juin 2019, pour récompenser les acteurs du sport. Ainsi une liste des joueurs nominés catégorie par catégorie a été dévoilée.

Auteur d’une bonne saison, Enock Blessing ODJO (11 buts et 05 Passes) est nominé pour la Catégorie des Meilleurs Joueurs de cette édition 2018-2019.
Véritable métronome et fer de lance de son équipe, il s’est parfaitement illustré cette saison du côté d’Avrankou Omnisports. Placé sur le côté gauche de l’attaque ou parfois derrière l’attaquant, il a durant les 7 mois de compétition démontrer qu’il est l’une des valeurs sûre du championnat. Par ses qualités, il a apporté de la valeur ajoutée à son équipe chaque fois sur le terrain et en dehors du terrain. Calme, Sobre et très effacé, le Capitaine ODJO est quelqu’un qui a toujours mis le collectif au service du groupe. Le plus important pour lui était le maintient de son équipe dans l’élite du football béninois à travers la Vitalor Ligue 1, mais c’est une victoire d’être parmi les 05 meilleurs joueurs, une récompense pour son travail effectué dans l’ombre et en toute discrétion. Le travail bienfait est toujours récompensé félicitations au joueur des Verts et blancs d’Avrankou Omnisports pour sa bonne saison.

Edgard BOKO


Source: 90mnfoot

Partager sur les réseaux sociaux

Leave a Reply